Pétition à l’attention de: A tous

Demandons un débat sur TAFTA !

1.037 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 2.000 signatures.

Demandons un débat sur TAFTA !

La révélation de la mise sur écoute des trois derniers présidents de la République par la NSA renforce l'indignation des opposants au traité transatlantique.

Ce dernier est secrètement entrain d’être négocié par la commission européenne et les Etats-Unis. Un texte à enjeux de souveraineté et de société, mais aussi européens, pouvant changer considérablement notre pays, doit être débattu par nos élus, nos représentants, par le peuple même ! Sinon, où est la démocratie ? On cherche de toute évidence à agir vite et à évincer la souveraineté nationale des négociations ! Exigeons tous ensemble un débat à l’Assemblée Nationale. Le peuple français doit pouvoir s’exprimer sur ce qui touche à sa propre souveraineté. Ensemble, signons la pétition ! NONTAFTA

Cette pétition a été créée par un citoyen ou une association qui n'est pas affilié(e) à CitizenGO. CitizenGO n'est donc pas responsable de son contenu.

Signez cette pétition maintenant!

CitizenGO protège votre vie privée et vous maintiendra informé quant aux suites de cette campagne ainsi que sur le lancement d’autres similiaires.

Pétition à l’attention de: A tous

Nous demandons que le traité de libre-échange transatlantique puisse être débattu à l’assemblée nationale, par nos élus !

Salutations,
[Votre Nom]

Demandons un débat sur TAFTA !

Signez cette pétition maintenant!

1.037 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 2.000 signatures.