PARTI CHRETIEN DEMOCRATE Parti Politique

Portrait de PARTI CHRETIEN DEMOCRATE Parti Politique
PARTI CHRETIEN DEMOCRATE Parti Politique

Cette campagne d'affiches est en totale violation de la loi civile. Elle diffuse un message extrêmement choquant pour nos enfants, d'autant plus qu'il est avéré qu'elle a été indifféremment affichée jusque près de leurs écoles.

Le recours aux mères porteuses est contraire aux lois de notre pays. Toutefois, plusieurs sites (incluant des numéros de téléphone localisés en France) rendent possible cette pratique à des Français. Ces sites constituent donc une violation de la législation française. Il convient de les interdire.

Décidément, ce gouvernement n’aime ni la famille, ni l’école, ni la liberté. Non contente de sa réforme du collège qui, de notoriété publique, est un désastre, notre ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem présente à la presse jeudi 9 juin une réforme qui attaque les écoles libres ou « hors contrat ».

Le traité transatlantique concerne l'avenir des Français et leur quotidien. Le refus du moindre débat et l’opacité autour de ce traité sont irrespectueux à l’égard du peuple français et à l’égard de la représentation nationale. Le gouvernement doit rendre accessibles les informations sur les échanges qui ont eu lieu autour de ce traité et organiser un débat à l'Assemblée.

A l’approche de la fête de Noël, ciment de notre histoire et de notre identité chrétienne, il importe d’assurer la transmission du sens de ce temps d’espérance. Nous avons le désir de sauvegarder ce patrimoine culturel et de le transmettre aux jeunes générations.