Appelons les Sénateurs - Non à l'avortement dans la Constitution

Le groupe LR doit voter contre

Appelons les Sénateurs - Non à l'avortement dans la Constitution

167 have signed. Let's get to 200!
Alors que l'inflation est galopante et que la société française se divise sur la réforme des retraites, l'extrême gauche essaye d'en profiter pour faire passer une nouvelle loi une proposition de loi constitutionnelle visant à introduire l'avortement dans la Constitution.

Le Sénat s'est déjà exprimé et à dit NON.

Une nouvelle fois, la gauche utilise le chiffon des mesures sociétales, de l’avortement pour cacher leur incompétence pour améliorer le quotidien des Français !

Quelques semaines auparavant, l’Assemblée nationale avait adopté cette proposition de loi. Il est nécessaire que le groupe LR au Sénat, qui dispose de la majorité, s’oppose à cette proposition de loi, si non, l'inscription de l'avortement dans la constitution passerait.

Le Sénat s'est déjà opposé une première fois à cette proposition de loi, il faut accentuer la pression sur les sénateurs pour qu’ils défendent la démocratie et s’opposent une nouvelle fois à l'inscription de l'avortement dans la constitution

Nous souhaitons passer à une nouvelle étape : inonder le Sénat  d’appels téléphoniques afin de nous faire entendre.

01 42 34 23 29

167 have signed. Let's get to 200!

Complete your signature

Sign this petition now!

Add a personal message to the email
Please select an option:
We process your information in accordance with our Privacy Policy and Terms of Service

Non à l'avortement dans la Constitution

01 42 34 23 29

Afin que notre message puisse être transmis, il est important d’être très courtois. Pour avoir appelé hier à différents moments de la journée, je peux vous dire que j’ai eu une personne à mon écoute, me précisant qu’elle allait transmettre le message. Une autre fois, une personne plus évasive… mais tout de même à l’écoute.

Il se peut qu’on vous demande des renseignements personnels comme votre prénom et votre nom de famille. Ils ne le font pas toujours, mais ça arrive souvent [dans mon cas].

Lorsqu’ils reçoivent des centaines d’appels, ils peuvent également :

• Vous dire que vous devriez les adresser par internet
  • Vous couper la parole en disant qu’ils savent déjà ce que vous allez dire [parce que de nombreuses personnes ayant une demande similaire ont déjà appelé].
  • Ou tout autre prétexte.
  • Il faut continuer de s’exprimer par téléphone, car cela veut dire que de nombreuses personnes ont appelé auparavant ! Tout en continuant à être courtois,
[Your Name]

Non à l'avortement dans la Constitution

01 42 34 23 29

Lorsqu’ils reçoivent des centaines d’appels, ils peuvent également :

• Vous dire que vous devriez les adresser par internet
  • Ou tout autre prétexte.
[Your Name]