Voyage du Pape François en France en 2015

20.419 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 50.000 signatures.

Voyage du Pape François en France en 2015

En signant cette lettre, vous témoignez au Saint Père votre joie d’apprendre sa venue en France et le remerciez de l’honneur qu’il fait aux Français en venant visiter leur pays.

Soyons très nombreux à manifester par cette lettre au Pape François l’amour que nous avons pour lui, l’attachement que nous avons à son œuvre et l’importance que revêt cette visite dans le contexte français actuel.

Diffusez largement cette lettre autour de vous auprès de vos familles, vos proches et vos amis.

En janvier 2015, Ensemble pour le Bien Commun, remettra au Nonce Apostolique, les coordonnées des signataires et pour ceux qui le souhaitent, le message personnel qu’ils veulent adresser au Saint Père.

#PapeFrance2015

« Ensemble pour le Bien Commun » désigne un collectif d'une centaine de laïcs catholiques français indépendants de tout parti politique, de toute organisation, de tout mouvement, qui réfléchissent et agissent pour la promotion et la défense du Bien Commun. Julie Graziani est la porte parole de ce collectif .

Twitter : @grazianijulie

Signez cette pétition maintenant!

Add a personal message to the email
Merci de choisir une option:
Nous traitons vos renseignements personnelles conformément à notre Politique d’utilisation des données et à nos Conditions d'utilisation.En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Très Saint Père,

En janvier 2014, nous étions plus de 120.000 Français à vous adresser une supplique à l'occasion de la visite que vous avez accordée à Monsieur François Hollande au Vatican.

Nous nous tournions avec confiance et espérance vers votre Sainteté pour lui demander de bien vouloir se faire, auprès du Président de la République française, l’interprète du profond malaise et de l’inquiétude grandissante de nombreux catholiques de France face à la promotion par son gouvernement d'atteintes majeures aux droits fondamentaux de la personne humaine (Loi Taubira, PMA-GPA, recherches sur l'embryon humain, euthanasie, Gender, etc.) et face aux attaques dont ils font quotidiennement l'objet dans l’indifférence totale (campagne médiatique de dénigrement, profanations d'églises, etc.)

Et c’est avec une profonde gratitude que nous vous remercions d’en avoir pris connaissance.

Nous apprenons votre venue en France en 2015. Nous tenons à vous faire part au plus vite de l’immense joie et espérance que suscite l’annonce de votre visite et à vous remercier de l’honneur que vous faites aux Français.

Votre venue ravivera encore plus cet élan inouï qui anime tous ces Français qui, depuis plus d’un an, se sont levés pour défendre le Bien Commun, l’intérêt supérieur de l’enfant et la famille.

Ce souffle, salué récemment par Monseigneur Christoph Schönborn et Monseigneur Angelo Scola, soutiendra, nous le souhaitons de tout notre cœur, des mouvements similaires dans d’autres pays d’Europe et du monde qui font face à des évolutions semblables.

Avec vous, nous prierons avec ferveur, afin que la lumière du Christ, notre Seigneur, renforce et illumine notre foi et éclaire le chemin de nos dirigeants.

Soyez aussi assuré, Très Saint Père, de nos prières pour le Synode sur la Famille.

Nous avons l’honneur d’être, avec le plus profond respect de Votre Sainteté, ses très humbles et dévoués serviteurs.

[Votre Nom]

Voyage du Pape François en France en 2015

Signez cette pétition maintenant!

20.419 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 50.000 signatures.