#SupportDolceGabbana face à "l'inquisition gay"

Les enfants ont besoin d'un père et d'une mère

#SupportDolceGabbana face à "l'inquisition gay"

183.733 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 200.000 signatures.

#SupportDolceGabbana face à "l'inquisition gay"

Le duo de designers Dolce & Gabbana a donné une interview au magazine italien Panorama en racontant leurs débuts. A sept Dolce cousait des pantalons à la boutique de tailleur de son père dans une ville de Palerme. De son côté, Gabbana aidait sa mère, concierge de profession, nettoyant des sols et les salles de bains dans le bâtiment de Milan où il travaillait.

Mais ce qui a fait le plus le buzz, ce sont leurs déclarations contre l'adoption d'enfants par des couples homosexuels :

"La famille traditionnelle ? Une mode qui ne passe pas. Nous, couple gay, disons non à l'adoption homosexuelle. Pas d'enfants de la chimie et de ventres à louer. Les enfants doivent avoir un père et une mère "

Ils ont tout compris. Et encore :

"La famille traditionnelle n'est pas une mode passagère. C'est un sentiment d'appartenance surnaturelle (...) nous n'avons pas inventé la famille. C'est devenu une icône de la Sainte Famille, et ce n'est pas une question de religion ou de statut social, vous naissez, d'un père et d'une mère. Ou du moins il devrait en être ainsi (...) Je suis gay, je ne peux pas avoir d'enfants. Je crois qu'on ne peux tout avoir dans la vie. C'est beau aussi de se priver de quelque chose. La vie est un cycle naturel, il ya des choses qui ne doivent pas être modifiées. La famille en fait partie.

La défense du mariage entre un homme et une femme par ce couple gay de designers les plus connus dans le monde a créé un véritable "tsunami" chez le lobby gay qui les accuse d'" homophobie". Elton John a appelé à un boycott de leurs produits et le chanteur Ricky Martin a rejoint la campagne de harcèlement.

Pendant  « l'inquisition rose », il est important que le couple de designers sente le souffle, le soutien et la solidarité de ceux qui défendent la famille et le droit des enfants d'être éduqués par un père et une mère.

Montrez votre solidarité avec Dolce & Gabbana. Dans les prochains jours nous allons livrer votre signature personnellement à ce couple de designers qui a osé parler haut et fort tout en sachant la réaction probable du lobby gay.

Pour plus d'informations :

Dolce & Galbana se declarent opposés à l'adoption gay

Elton John appelle au boycott de D&G

Ricky Martín rejoint le boycott de D&G

Courtney Love se joint au boycott

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:

Soutien à D&G

Chers Domenico Dolce et Stefano Gabbana,

Je voulais vous montrer mon soutien personnel et ma solidarité suite aux attaques personnelles et de boycott auxquelles vous faites face suite à votre inhterview dans le magazine Panorama.

Je tiens à vous dire que je suis très reconnaissant pour votre campagne #DGFamily qui montre la beauté de l'union entre un homme et une femme. Merci pour votre courage prouvé à la fois lors de l'interview et lors de la campagne de publicité.

S'afficher contre la maternité de substitution et l'adoption gay est « politiquement incorrect », mais nécessaire afin de préserver la dignité humaine. Merci pour cette preuve de courage.

Malgré les pressions et les tentatives de boycott, je vous invite à ne pas abandonner. Votre témoignage public est un signe d'espoir pour l'humanité. Merci encore.
[Votre Nom]

#SupportDolceGabbana face à "l'inquisition gay"

Signez cette pétition maintenant!