Pétition à : Dr. Margaret Chan

Retirez immédiatement le document: Normes pour l’éducation sexuelle en Europe

123.411 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 200.000 signatures.

Retirez immédiatement le document: Normes pour l’éducation sexuelle en Europe

Depuis quelques jours la section européenne de l’Organisation Mondiale de la Santé vient de délivré le document «Normes pour l'éducation sexuelle en Europe», qui veut orienter et diriger l’enseignement de l’éducation sexuelle pour les enfants de 4 ans. Le texte est inadéquat et dangereux pour plusieurs raisons: avant tout il propose d’introduire les enfants à certains comportements sexuels qui sont moralement discutables à partir des premiers ans de leur vie (par exemple, il encourage la masturbation infantile, le «jeu du docteur» pour prendre conscience de leur corps et du corps des autres et l’exploration des relations sexuelles entre personnes du même sexe avant six ans).

Puis, le document résulte un texte de promotion et de propagande de l’idéologie gender, un choix qui n’a aucun fondement scientifique mais qui répond seulement aux évidentes exigences idéologiques.

Enfin, le texte implique une vision qui réduit le vrai significat de l’expérience sexuelle, étant donné que il subordonne l’expérience des affects et des relations aux notions biologiques et anatomiques que les enfant apprennent dans leurs premiers ans de vie et il élimine le point de vue éthique de la sphère sexuelle et de l’entière expérience humaine.

Pour toutes ces raisons nous demandons au docteur Margaret Chan, directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé, de retirer immédiatement ce document.

This petition has been created by a citizen or association not affiliated with CitizenGO. CitizenGO is not responsible for its contents.

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
Êtes-vous sûr? Cette pétition, ainsi que d’autres, ont besoin de votre soutien pour réussir. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Pétition à: Dr. Margaret Chan

Nous ne voulons pas que l'Organisation Mondiale de la Santé corrompe nos enfants. Retirez le document: Normes pour l’éducation sexuelle en Europe.

Salutations,
[Votre Nom]

Retirez immédiatement le document: Normes pour l’éducation sexuelle en Europe

Signez cette pétition maintenant!