En Angola nous sommes en danger. Prenez vos responsabilités, sauvez nos vies.

Pétition à l’attention de: Madame le ministre des affaires étrangères et des guinéens de l'étranger

En Angola nous sommes en danger. Prenez vos responsabilités, sauvez nos vies.

61 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 100 signatures.

En Angola nous sommes en danger. Prenez vos responsabilités, sauvez nos vies.

Le pays de José Eduardo Dos Santos est devenu une véritable terre des damnés pour les guinéens qui s’y aventurent. Assassinats, rackets, détention... voilà autant de maux auxquels ces derniers font face et bien malheureusement, devant l'indifférence coupable de Conakry. Le dernier cas en date est l’assassinat d’un jeune conducteur de taxi-moto ce mardi 1er mars 2016 aux environs de 11 heures à Boiffé(Kaprego) dans la capitale angolaise, selon Radio Fouta Djallon internationale. Vaille que Vaille, nos confrères effarés tentent de survivre dans ce semblant l'eldorado dirigé par un despote pétrolier entretenant selon nos médias, de bonnes relations avec le professeur Alpha Condé(http://guineenews.org/les-liaisons-dangereuses-dalpha-conde-et-leur-comp...). Un guinéen hors des frontières guinéennes demeure guinéen. Une mort injuste interpelle-t-elle nos gouvernants ? Trop de confrères ont perdu la vie de manière ignoble. Nous voulons que ça cesse immédiatement. Signons massivement cette pétition afin de faire d'avoir au gouvernement guinéen, combien de fois nous nous soucions de nos soeurs et frères en Angola.

Cette pétition a été créée par un citoyen ou une association qui n'est pas affilié(e) à CitizenGO. CitizenGO n'est donc pas responsable de son contenu.

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
Nous traitons vos renseignements personnelles conformément à notre Politique d’utilisation des données et à nos Conditions d'utilisation.En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Prenez vos responsabilités, sauvez nos vies

Salutations,
[Votre Nom]

En Angola nous sommes en danger. Prenez vos responsabilités, sauvez nos vies.

Signez cette pétition maintenant!

61 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 100 signatures.