Pétition à l’attention de: Cécile

Pour que toutes les accusations de Cécile soit annulées

8.730 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 10.000 signatures.

Pour que toutes les accusations de Cécile soit annulées

Cécile , brave mère de famille a va être jugé pour avoir corriger de la meilleure des façons sont fils, qui a été convoqué devant un tribunal pour vol aggravé en réunion. Cette courageuse mère, dans le but de le punir et de lui faire comprendre la valeur des choses et la vie, lui as infligé une bonne correction à coups de ceinture qu'elle a ensuite posté sur les réseaux sociaux. Es ce un délit? Je ne crois pas non. & c'est la meilleure des solutions pour que nos enfants se comportent mieux. Courage à Cécile, on est avec toi!!

Cette pétition a été créée par un citoyen ou une association qui n'est pas affilié(e) à CitizenGO. CitizenGO n'est donc pas responsable de son contenu.

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
Nous traitons vos renseignements personnelles conformément à notre Politique d’utilisation des données et à nos Conditions d'utilisation.En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Pétition à l’attention de: Cécile

Salutations,
[Votre Nom]

Pour que toutes les accusations de Cécile soit annulées

Signez cette pétition maintenant!

8.730 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 10.000 signatures.