Nous ne lâcherons rien !

Disons à l'Elysée que nous sommes contre la PMA sans Père

544 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 1.000 signatures.

Disons à l'Elysée que nous sommes contre la PMA sans Père

Nous avons été 600 000 dans la rue hier ! Nous avons une nouvelle fois montré que nous n’étions pas minoritaires et que des milliers et des millions de Français ne soutenaient pas ce projet de loi.

Malheureusement, cela ne suffira pas pour nous faire entendre de ce gouvernement.

Nous souhaitons passer à une nouvelle étape, inonder l’Élysée et/ou le ministère de la Santé d’appels téléphoniques afin de nous faire entendre et que le standard fasse remonter tout cela à Emmanuel Macron ou Agnès Buzyn.

Voici les numéros de téléphone de :

Vous pouvez dire le message de votre choix, mais également vous inspirer d’un de nos messages types.

« Bonjour je souhaiterais faire passer un message au Président de la République et à son cabinet. J’ai voté pour Emmanuel Macron, or je suis scandalisé qu’il fasse ce projet de loi bioéthique. Je tenais à vous dire que si la loi passait, il n’aurait pas mon vote. Comment peut-il accepter de priver délibérément un enfant d’un père et de marchandiser le corps de la femme ? On veut faire du corps féminin un nouvel esclave ? En tant que féministe, je suis profondément outré, car cette loi entrainera la GPA et donc l’achat de bébé et donc le développement d’usines à bébé dans le monde ».

« Bonjour, je souhaitais dire au Président de la République que cette loi va créer une nouvelle inégalité vis-à-vis des couples homosexuels hommes… et la GPA viendra donc, qui est l’exploitation du corps des femmes. Je trouve scandaleux que l’on puisse acheter un enfant 45 000 $ sur un catalogue. L’enfant n’est pas un objet »

« Bonjour, le Président de la République a précisé que François Hollande a fracturé la société française en dénigrant les militants de la manif pour tous. Or, il fait de même en faisant passant cette loi bioéthique qui privera de nombreux enfants de pères et va marchandiser le corps des femmes. Il est anormal qu’un projet de loi aussi contesté passe alors que la société n’a jamais été aussi fragmentée. »

Afin que notre message puisse être transmis, il est important d’être très courtois. Pour avoir appelé, je peux vous dire que j’ai eu une personne au standard à mon écoute, me précisant qu’elle allait transmettre le message.

Il se peut qu’on vous demande des renseignements personnels comme votre prénom et votre nom de famille. Ils ne le font pas toujours, mais ça peut arriver.

Lorsqu’ils reçoivent des centaines d’appels, ils peuvent également :

• Vous dire que vous devriez les adresser par internet
  • Vous couper la parole en disant qu’ils savent déjà ce que vous allez dire (parce que de nombreuses personnes ayant une demande similaire ont déjà appelé).
  • Ou tout autre prétexte.

Veuillez insister pour laisser votre message. Leur travail est de vous aider avec professionnalisme et gentillesse (et faisons de même).

Faites-le maintenant. Appelez l’Élysée. Et s’il vous plaît, dites-nous si vous avez téléphoné et comment s’est déroulé votre entretien en cliquant sur ce lien et en précisant dans la rubrique « commentaire » en haut à droite comment cela s’est déroulé.

Signez cette pétition maintenant!