Pétition pour :

Disney: Elsa sera-t-elle une princesse ou une lesbienne ?

350.973 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 500.000 signatures.

Avant de quitter ...

Merci d'avoir signé! Maintenant partagez-la!

Disney : Elsa sera-t-elle une princesse ou une lesbienne ?

Monsieur le Président de la société Disney,

Je vous écris aujourd'hui pour le bien de tous les enfants du monde.

Comme vous le savez, « La Reine des neiges » est le film d'animation le plus rentable de tous les temps. Avec ce succès, vous portez un certain nombre de responsabilités. Votre film et les messages subliminaux qu’ils contiennent influencent les cœurs et les esprits des enfants à travers le monde entier.

Je joins ma voix à celles des nombreux autres qui ont signée cette pétition, pour vous demander de ne pas tomber dans le « politiquement correct » en transformant la Princesse Elsa en lesbienne.

Ceux qui exigent de vous qu'Elsa se transforme en lesbienne font partie d'un mouvement politique dont l’objet est de propager, auprès du jeune public, un message politique qui n’a pas lieu d’être. La confusion des genres n’est pas ce que nous attendons d’un dessin animé de Disney.

Nous appelons Disney à poursuivre ce qu’il fait depuis toujours, à savoir créer un Prince qui tombera amoureux d'Elsa.

Les produits dérivés, tels que costumes ou autres souvenirs des personnages de films sont vendus en millions d’exemplaires de par le monde. Les petites filles regardent les films de Disney et grandissent en rêvant d'avoir une vie un peu comme leur princesse Disney préférée, et de rencontrer, un jour, leur propre prince charmant.

Il est important que Disney n’utilise pas ses films pour influencer nos enfants avec un message politique.

S'il vous plaît utilisez votre film pour envoyer un message positif aux enfants ; pas pour être le vecteur de propagande politique d’une minorité extrémiste et dangereuse.

Les enfants sont innocents et il est très important de ne pas mêler vos films à ces débats politiques. Conservez plutôt le ton original qui fait la saveur des films de Disney, et continuez à aider les enfants à rêver de valeurs éternelles telles que l'amour, l'amitié, la fidélité, la loyauté, et la générosité.

Salutations,
[Votre Nom]

Disney: Elsa sera-t-elle une princesse ou une lesbienne ?

Signez cette pétition maintenant!