Pétition contre DC Comis

DC Comics va sortir une BD blasphématoire sur Jésus

233.053 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 500.000 signatures.

DC Comics va sortir une BD blasphématoire sur Jésus

DC Comics devrait sortir une nouvelle série scandaleuse et blasphématoire mettant en vedette Jésus-Christ, le coéquipier d’un super-héros « tout-puissant ».

Dites à DC Comics que cette BD est inappropriée. Il est nécessaire que cette BD soit retirée du calendrier de publication.

Selon Fox News, la bande dessinée « Second Coming » « explique pourquoi Jésus a quitté la Terre pour la première fois et revient encore ». L’auteur, Mark Russell, a récemment partagé le concept de sa bande dessinée. Il a expliqué : « Dieu était tellement en colère contre la performance de Jésus la première fois qu’il est venu sur Terre, puisqu’il a été arrêté si tôt et crucifié peu de temps après, qu’il l’a gardé enfermé depuis. »

Pouvez-vous imaginer le scandale médiatique et politique si DC Comics se moquait de l’histoire du prophète des musulmans Mahomet ?

Ce contenu blasphématoire ne devrait pas être toléré. Jésus Christ est le Fils de Dieu. Son histoire ne devrait pas être ridiculisée dans le seul but de vendre des bandes dessinées.

Lorsqu’on lui a demandé combien de temps sa série allait durer, Russell a expliqué : « Nous prévoyons six numéros, mais l’objectif serait d’en faire un film permanent si la réaction est positive. »

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
Êtes-vous sûr? Cette pétition, ainsi que d’autres, ont besoin de votre soutien pour réussir. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Stop Release of "Second Coming"

Dear DC Comics Board and Management,

I am appalled by your decision to publish “Second Coming,” a comic that features Jesus Christ as a clueless superhero sidekick.

In a recent interview with Bleeding Cool, author Mark Russell described the concept behind his upcoming comic. He explained, “God was so upset with Jesus’s performance the first time he came to Earth, since he was arrested so soon and crucified shortly after, that he has kept him locked-up since then.” In Russell’s comic series, Jesus comes back to earth as the roommate of “an all-powerful superhero, named Sun-Man.”

Would DC Comics publish similar content about other religious leaders, such as Mohammed or Buddha?

This content is inappropriate and blasphemous. It should be immediately pulled from your publishing schedule.

Sincerely,
[Your Name]
Salutations,
[Votre Nom]

DC Comics va sortir une BD blasphématoire sur Jésus

Signez cette pétition maintenant!