0 signatures

Immer seltener werden Asylanträge von Flüchtlingen, die zum Christentum konvertiert sind, durch das Bundesamt für Migration und Flüchtlinge positiv beschieden.
Berichte häufen sich, dass das BAMF die Glaubwürdigkeit von Konversionen bezweifelt, egal wie glaubwürdig die Zeugnisse auch christlicher Gemeinden über das Engagement der christlichen Flüchtlinge ausfallen.

0 signatures

252 signatures
Alors que l'inflation est galopante et que la société française se divise sur la réforme des retraites, l'extrême gauche essaye d'en profiter pour faire passer une nouvelle loi une proposition de loi constitutionnelle visant à introduire l'avortement dans la Constitution.

Le Sénat s'est déjà exprimé et à dit NON.

Une nouvelle fois, la gauche utilise le chiffon des mesures sociétales, de l’avortement pour cacher leur incompétence pour améliorer le quotidien des Français !

252 signatures

18.276 signatures
L’extrême gauche laïcarde ne s’arrête plus dans sa volonté de faire table rase du passé catholique de la France.

Dès qu’ils le peuvent, ils font tout leur possible pour faire disparaître des signes chrétiens de l’espace public.

Après le cas récent des Sables-d’Olonne, voilà le cas de la statue de la Virge Marie à La-Flotte-en-Ré sur l’île de Ré.

18.276 signatures

77.607 signatures

Nous avons de mauvaises nouvelles : la Commission européenne vient de présenter une proposition visant à reconnaître les « parents » homosexuels dans toute l’UE.

Cela signifie que la parenté établie dans un État membre de l’UE devrait être reconnue dans tous les autres États membres, sans procédure particulière.

77.607 signatures

6.287 signatures
Ils vont toujours plus loin… Les enfants de 3 ans doivent être trop grands, ils veulent désormais endoctriner des bébés !

La dernière trouvaille est un « cabaret baby party » réservé aux bébés de 0 à 3 ans qui met en scène des Drag Queen.

Il est maintenant clair qu’ils cherchent à endoctriner nos enfants dès la naissance !

6.287 signatures

68.594 signatures

Le 9 décembre, le Conseil européen, l’un des deux organes décisionnels centraux de l’Europe, veut introduire une directive visant à prévenir la violence fondée sur le sexe. La proposition ne vise pas à protéger les filles et femmes, ce dont tout le monde convient. C’est bien plus dangereux et pervers.

68.594 signatures

10.690 signatures

Encore un nouveau scandale qui veut éloigner l’église du centre du village et faire disparaître le catholicisme en France.

On apprend ce jour dans la presse que la cathédrale d’Angoulême a réduit depuis un mois la fréquence de sonnerie de ses cloches, après seulement quelques plaintes de riverains habitant à proximité de l’édifice.

De nombreux riverains sont en colère de ne plus entendre ces cloches.

10.690 signatures

83.108 signatures

Alors que les nuits froides arrivent, des centaines de milliers de familles, d’enfants et de personnes âgées pourraient se retrouver dans le noir, sans chauffage, en raison de la flambée des coûts énergétiques que nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre.

Les prix élevés de l’énergie et des carburants ont des effets déterminants sur l’augmentation du coût de la vie dans notre vie quotidienne… L’inflation frappe durement la classe moyenne.

83.108 signatures

10.473 signatures

Quelques jours auparavant, notamment grâce à votre mobilisation, le Sénat a rejeté de manière claire, une proposition de loi visant à inscrire l'avortement dans la constitution !

Mais, Renaissance (Ex-LREM) et l'extrême-gauche, incapable de répondre aux préoccupations des Français, reviennent à la charge à l'Assemblée nationale pour que l'avortement soit inscrit dans la constitution.

10.473 signatures

39.020 signatures

Votre soutien précieux a un effet — Netflix panique et ses dirigeants sont désespérés… et ils ont de très bonnes raisons de l’être…

Depuis notre campagne contre Netflix et ses tentatives perverses d’endoctriner les enfants et le jeune public, l’entreprise subit une forte pression, grâce à votre soutien !

39.020 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS