28 signatures

Nous sommes à un moment crucial.

La Banque centrale européenne prépare un "euro numérique" CBDC (Central Bank Digital Currency) pour remplacer partiellement ou totalement l'euro actuel.

Cela pourrait avoir des conséquences énormes pour nous tous.

Il ne s'agit pas seulement d'un changement technique. L'euro numérique serait sous le contrôle direct de la banque centrale.

Cela signifie que toutes les transactions pourraient être surveillées et que les transactions que le gouvernement n'approuve pas pourraient éventuellement être bloquées.

28 signatures

128.335 signatures

Disney a récemment dévoilé ses plans pour sa toute première Nuit de la Fierté, prévue en juin dans ses parcs en Californie et à Paris. C'est un pas en dehors de l'héritage de Disney en tant que lieu de divertissement pur et familial.

Nous croyons que les parcs à thèmes, surtout ceux conçus pour les enfants et les familles, devraient se concentrer sur la création d'expériences magiques qui transcendent les frontières culturelles et politiques.

Malheureusement, il semble que Disney a dévié de ce chemin.

128.335 signatures

11.480 signatures

Nous avons besoin de vous aujourd'hui pour protéger l'église historique Saint-Pierre-aux-Nonnains à Metz et défendre le respect de nos églises. Le chanteur Drag-queen Bilal Hassani est programmé pour se produire dans cette église du IVe siècle le mercredi 5 avril, en pleine Semaine Sainte. C'est une provocation inacceptable, et nous devons agir rapidement.

11.480 signatures

554 signatures
Depuis le 17 février 2023, une épouvantable exposition se tient au Palais de Tokyo qui vise à banaliser encore une fois la pédophilie et réveiller les fantasmes des pervers.

Cette « artiste » suisse prétend dénoncer les crimes de guerre ! De quelle manière le fait-elle ? En mettant en avant une scène de sexualité obscène, pire encore de la pédophilie.

Imaginez ! Un enfant est à genoux, les mains ligotées dans le dos forcé de faire une fellation à un adulte !

C’est honteux.

554 signatures

14.418 signatures

En effet, une peinture de cette exposition représente un acte sexuel entre un enfant et un adulte.

14.418 signatures

79.971 signatures

L’endroit le plus magique du monde… Là où les rêves deviennent réalité…

Si seulement.

Disney est devenu le bras armé de la gauche radicale et LGBT.

Le 16 mars, Disney organisera un concert intitulé « Disney PRIDE in concert », qui présentera des adaptations LGBTQ de ses chansons classiques, interprétées par le San Fransico Gay Men’s Choir.

79.971 signatures

6.518 signatures
Un spectacle est organisé dans la commune de Chadrac à l’occasion de la journée de la femme. Ce spectacle s’adresse aux enfants de 5 ans et il fait la promotion de l’idéologie du genre.

Ce spectacle mettra en scène une enfant qui se pose des tas de questions : C’est quoi être une fille ? Un garçon ? On peut changer ? Qui décide ? Et si je me sens fille, je suis obligée de… ?

6.518 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS