245.500 signatures

Demandons à Netflix de supprimer le film "mignonnes"

Netflix ne s’arrête plus et ils vont toujours plus loin dans l’obscène !
L’année dernière Netflix s’est déjà fait remarqué pour avoir mis en avant un film dégradant envers Jésus-Christ : (La première tentation du Christ) et la violence sexuelle (365 jours), Netflix continue dans l’obscène : la sexualisation d’enfants de 11 ans. Connaissez-vous le twerk ? Le twerk, c’est cette danse afro-américaine ultra sexualisée qui consiste à bouger son postérieur, le tout avec des vêtements légers, très légers, voire pratiquement inexistants.

245.500 signatures

229.792 signatures

Empêcher l’ONU de s’attaquer à la liberté religieuse

In his report, the Special Rapporteur on Freedom of Religion or Belief, Mr. Ahmed Shaheed, has chosen to pursue a controversial agenda that includes abortion and LGBT+ rights that are out of step with the convictions of law-abiding and non-violent religions and religious adherents. In doing so, he accuses religious institutions and religious adherents of discrimination.

229.792 signatures

54.829 signatures

Stop à la persécution des chrétiens en Chine

Les autorités locales chinoises font pression sur les bénéficiaires de l’aide sociale pour qu’ils retirent de leurs maisons les symboles chrétiens — comme les crucifix ou les icones du Christ. On leur demande de les remplacer par des portraits de Mao Zedong et de Xi Jinping. Dans certains cas, il leur est même demandé de signer une déclaration dans laquelle ils renoncent explicitement à leur foi chrétienne !

54.829 signatures

324.701 signatures

Non à la censure sur Facebook !

En février, le célèbre milliardaire libertaire George Soros a déclaré que Mark Zuckerberg devrait être « retiré du contrôle » de Facebook simplement pour avoir permis à des groupes comme CitizenGO d’être présents sur Facebook. Et maintenant, Facebook est confronté à un boycott publicitaire de la part de puissantes firmes multinationales pour la même raison (notamment, car Facebook refuse de supprimer des publications de Donald Trump, comme le fait Twitter. Leur objectif est de pousser Facebook à supprimer les comptes d’organisations, comme CitizenGO qui défendent la dignité humaine, la famille et les minorités religieuses.

324.701 signatures

31.921 signatures

Commission européenne : protégez la liberté religieuse dans le monde

CizenGO s’est engagé dans une importante campagne demandant le renforcement des pouvoirs du mandat de l’envoyé spécial pour la promotion de la liberté de religion et de conviction (FoRB) en dehors de l’UE. Ce fut une victoire importante, rendue possible par les signatures de nombreux CitizenGOers. Mais aujourd’hui, après la fin du mandat fructueux de Jan Figel en tant qu’envoyé spécial il y a huit mois, la nouvelle Commission européenne n’a pas encore renouvelé ce poste. Il est donc vacant et non opérationnel.

31.921 signatures

5.552 signatures

Liberté pour l'église orthodoxe au Monténégro

Depuis décembre 2019, des milliers de fidèles sont dans la rue, dans ce tout petit état d’Europe afin de protéger leur église contre une spoliatiation des biens de l’église par l’État .Cette nouvelle loi prévoit que les communautés religieuses devront prouver, sous peine de nationalisation, leurs droits de propriété sur les terres et les biens qu’elles possédaient au Monténégro avant 1918, quand l’ancien État indépendant a rejoint le royaume des Serbes, des Croates et des Slovènes (Avant la Yougoslavie).

5.552 signatures

532.299 signatures

Non à l'avortement à l'ONU - ICPD -CPD

scrètement les membres de leur Commission de la population et du développement (CPD) le vendredi 29 mai. Cette session était initialement prévue du 30 mars au 3 avril, mais a été reportée en raison de l'épidémie de COVID-19. Ils demandent maintenant à leurs membres de participer d’urgence à une réunion par visioconférence où ils négocieront de la manière dont ils utiliseront le fonds de l’aide internationale pour leur réponse à la pandémie COVID-19. Malheureusement, pour obtenir l’aide internationale l’avortement est une condition pour recevoir l’aide.

532.299 signatures

568.240 signatures

Hollywood veut faire de Jésus une femme, Aidez-nous à l'arrêter.

Aidez-nous dans la lutte contre ce film irrespectueux et blasphématoire en demandant de suite à Silver Heart Productions d’arrêter la sortie du film « Habit ».

Hollywood s’apprête à sortir un nouveau film scandaleux et blasphématoire mettant en scène Jésus-Christ. Cette fois-ci, le Christ est représenté en femme qui se livre à de nombreux actes obscènes.

568.240 signatures

2.664 signatures

PERPIGNAN : Faire barrage à la gauche

Les églises sont rouvertes, de nombreux commerces, tout va doucement revenir comme avant, y compris ces fameuses élections locales.... Ce 1er tour qui n’aurait pas dû se tenir (et qui a contribué à la propagation de l’épidémie) a connu un taux d’abstention de 56 %. Qu’en sera-t-il au second tour un 28 juin ?

Bien entendu, le maintien de ces élections à cette date est un calcul pour le gouvernement afin que les gens n’aillent pas voter et que le résultat ne soit donc pas trop catastrophique pour LREM.

2.664 signatures

255.260 signatures

Chaque vie est précieuse

Signer notre pétition est plus qu’une simple déclaration de votre croyance dans le caractère sacré de toute vie humaine, de la naissance à la mort. Il s’agit d’un appel lancé aux responsables politiques français, une demande pour qu’ils ne se contentent pas de dire non aux nouvelles demandes des partisans de l’avortement, mais qu’ils protègent activement la vie de tout être humain.
Nous devons l’exiger, car, sinon, le nombre de morts ne fera qu’augmenter de façon encore plus stupéfiante, surtout après la crise du Coronavirus

255.260 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS