52.997 signatures

Pour de véritables droits de l'homme aux Nations unies

La défense de l’avortement renforce-t-elle les droits de l’homme ? Écrivez maintenant au Secrétaire général et expliquez-lui comment les droits de l’homme doivent être défendus :● Respecter le droit à la vie, de la conception à la mort naturelle ● Protéger par des lois et des politiques la famille en tant que cellule de base de la société ● Respecter le droit des parents à éduquer leurs enfants et le droit des enfants à ne pas être endoctrinés par l’État

52.997 signatures

28.514 signatures

L'UE veut interdire les messes pour Noël

Cette fois-ci la nouvelle menace vient de la Commission européenne qui veut nous empêcher d’assister à la messe ! Et cela pour l’ensemble des citoyens européens ! En effet, le 2 décembre dernier, un document préconise plusieurs recommandations pour « rester en sécurité » en hiver en cette période de pandémie. Dans ce long document, on peut lire quelques lignes sur les célébrations de Noël. « Pensez à éviter les grands services », ajoute la Commission européenne en invitant à favoriser « les émissions en ligne, à la télévision ou à la radio » et à « interdire le chant en commun ».

28.514 signatures

144.619 signatures

Mettre fin à l’idéologie LGBTQ en Europe

Un nouveau totalitarisme frappe l’Europe.

Ce que je vais vous dire est très sérieux.

Le 12 novembre, la Commission européenne a publié une communication annonçant son intention d’imposer une stratégie à tous les pays de l’UE pour qu’ils se plient à l’agenda LGBTIQ. Pour ce faire, elle entend supprimer le droit de chaque pays à utiliser le « Veto » pour protéger ses citoyens et sa souveraineté.

Cette stratégie très dangereuse veut imposer l’intégration juridique au niveau européen et national des points suivants :

144.619 signatures

9.245 signatures

Oui à la reconnaissance de l’Artsakh par la France

Du 27 septembre 2020 au 10 novembre 2020, la population arménienne chrétienne de la république de l’Artsarkh a été attaquée dans une guerre sanglante menée par l’armée de l’Azerbaïdjan, membre associé de l’OTAN. Les forces armées d’Azerbaïdjan étaient soutenues par la Turquie, partenaire de l’OTAN, et par des mercenaires djihadistes de Syrie. Des dizaines milliers d’habitants ont été chassés de leurs maisons, des centaines ont été tués. Des parties du Haut-Karabakh sont tombées aux mains de l’Azerbaïdjan.

9.245 signatures

597 signatures

Liberté de culte — appelons l’Élysée

Vous êtes plus de 15 000 à avoir signé notre pétition, je vous remercie. Vous avez également été nombreux à vous rendre à des manifestations dans différentes villes de France pour réclamer la liberté de culte.

Malgré toutes nos actions, le gouvernement ne veut pas nous entendre…

Il est nécessaire d’accroître notre mobilisation et d’inonder l’Élysée et/ou Matignon d’appels téléphoniques afin que le secrétariat fasse remonter nos doléances à Emmanuel Macron et Jean Castex.

Voici les numéros de téléphone de :

597 signatures

97.567 signatures

NON à l'euthanasie des enfants aux Pays-Bas

Le 12 octobre, le ministre néerlandais de la Santé, Hugo de Jonge, a annoncé que son gouvernement souhaitait autoriser l’euthanasie des enfants

Les Pays-Bas ont été à l’avant-garde de l’élargissement des lois sur l’euthanasie. Déjà, les enfants de plus de douze ans et de moins d’un an peuvent être euthanasiés.

97.567 signatures

11.148 signatures

NON à l'interdiction de l'école à la maison !

Emmanuel Macron annonce l’interdiction de l’école à domicile dès la rentrée 2021, sauf pour motif de santé.

L’enseignement à domicile est une liberté fondamentale que doivent pouvoir choisir les parents, tant que cela n'entraîne pas un endoctrinement sectaire ou fondamentaliste ! Faut-il interdire des écoles à la maison tenues par des islamistes ? OUI ! Faut-il purement et simplement interdire l’enseignement à domicile ? NON

11.148 signatures

344.465 signatures

Demandons à Netflix de supprimer le film "mignonnes"

Netflix ne s’arrête plus et ils vont toujours plus loin dans l’obscène !
L’année dernière Netflix s’est déjà fait remarqué pour avoir mis en avant un film dégradant envers Jésus-Christ : (La première tentation du Christ) et la violence sexuelle (365 jours), Netflix continue dans l’obscène : la sexualisation d’enfants de 11 ans. Connaissez-vous le twerk ? Le twerk, c’est cette danse afro-américaine ultra sexualisée qui consiste à bouger son postérieur, le tout avec des vêtements légers, très légers, voire pratiquement inexistants.

344.465 signatures

240.912 signatures

Empêcher l’ONU de s’attaquer à la liberté religieuse

Dans son rapport, le rapporteur spécial sur la liberté de religion ou de conviction, M. Ahmed Shaheed, a choisi de poursuivre un programme controversé qui inclut l’avortement et les droits des LGBT+ ; en décalage total avec les convictions des religions et des croyants respectueux des lois et non violents. Ce faisant, il accuse les institutions religieuses et les croyants de discrimination.

240.912 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS