4.058 signatures

Liberté pour Loujain Al-Hathloul

Connaissez-vous Loujain Al-Hathloul ? Cette jeune saoudienne francophone de 30 ans est depuis plus d’un an dans les geôles de la dictature saoudienne car elle souhaite conduire et ne pas se déplacer en voile intégrale.

Alors qu’en Europe, de nombreuses femmes militent pour être enfermées dans une Burqa au nom de la liberté, des femmes, dont Loujain Al-Hathloul, sont en prisons car elle souhaite s’opposer au port du voile obligatoire en Arabie Saoudite, mais aussi conduire librement dans le pays.

4.058 signatures

93.080 signatures

Interdisons les pédophiles à la gay pride d'Amsterdam

Les pédophiles sortent une nouvelle fois du bois.

Dans le monde, ils essaient de faire avancer leurs idées criminelles, et c’est cette fois-ci aux Pays qu’ils lancent une nouvelle offensive, comme le relève la presse néerlandaise.

Un collectif de pédophiles a annoncé leur participation à la semaine de la gay pride d’Amsterdam sous le hastag #PedoPride2019 sur Twitter. Le groupe est lié au « Front de libération des enfants » qui veut « libérer les enfants sexuellement ».

93.080 signatures

188.650 signatures

Laissez Tafida Raqeeb vivre

Tafida Raqeeb est une fille de cinq ans qui est dans un profond coma depuis plusieurs mois à la suite de saignements au niveau du cerveau. Les médecins britanniques veulent mettre fin à sa vie, même si elle n’est pas considérée comme étant  en état de mort cérébrale.

188.650 signatures

140.800 signatures

Monsieur le Président, sauvez Vincent Lambert !

Le docteur Sanchez a affirmé mardi 2 juillet « arrêter les traitements » de Vincent Lambert, c’est-à-dire, arrêter l’hydratation et l’alimentation de Vincent Lambert. La Cour de cassation a donc cassé le précédent arrêt de la cour d’appel du 20 mai qui avait demandé le maintien de l’alimentation pour Vincent.

Une nouvelle fois, nous précisions que Vincent Lambert n’est pas en fin de vie, comme on peut l’entendre partout dans les médias. Il n’est branché par aucune machine, il est seulement nourri par une sonde.

140.800 signatures

9.985 signatures

NON au Burkini

Une dizaine de militants islamistes se sont introduits dans une piscine à Grenoble en burquinis, tenue islamiste, alors que le règlement l’interdit. Événement organisé par l’association « Alliance citoyenne », ces militants prétendent défendre l’égalité et la liberté des femmes. En mai, une opération similaire avait été menée par la même association islamiste.

9.985 signatures

10.835 signatures

Non à la PMA sans père

Le Projet de loi bioéthique (PJL) — comprenant notamment la PMA sans père – arrivera dans les prochaines semaines à l’Assemblée nationale. Cette loi transformerait totalement la filiation en France. La porte serait grande ouverte pour la marchandisation pour ne pas dire l’esclavage du corps des femmes.

10.835 signatures

324.646 signatures

Disney: STOP à l'endoctrinement LGBT dans le monde

Plus 388 000 personnes ont signé notre pétition afin de demander aux dirigeants de Disney de protéger les enfants et d’annuler la « Magical Pride » du 1er juin. Cette campagne a été une des plus rapides de CitizenGO et qui a recueilli le plus de succès. Nous avons appris tout de même que le Président de Disney Robert A. Iger s'est inquiété du succès de notre pétition et des risques de boycott concernant Disney et ses produits.

324.646 signatures

37.329 signatures

Soutenons Vincent Lambert

Nous vous invitons à signer cette supplique à destination de la conférence des évêques de France afin que nos évêques fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher le meurtre de Vincent Lambert.

Nous devons obtenir le maximum de signatures. À chaque fois que vous signez cette pétition, un mail est envoyé à la conférence des évêques de France.

37.329 signatures

41.904 signatures

REFONDONS l'EUROPE

Le 26 mai prochain, les élections du Parlement européen auront lieu dans toute l’Europe. C’est une date importante pour l’avenir de notre continent et de nos peuples.

CitizenGO soumet aux candidats ce manifeste afin de leur demander de préserver et promouvoir les valeurs suivantes :

41.904 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS