392 signatures

Disons à l'Elysée que nous sommes contre la PMA sans Père

Nous avons été 600 000 dans la rue hier ! Nous avons une nouvelle fois montré que nous n’étions pas minoritaires et que des milliers et des millions de Français ne soutenaient pas ce projet de loi.

Malheureusement, cela ne suffira pas pour nous faire entendre de ce gouvernement.

392 signatures

1.089 signatures

Non à la pérsécution des Chrétiens dans le Nord du Burkina Faso

Le 19 août 2019, une attaque islamiste a fait plus d’une dizaine de morts d’auprès de militaires dans la province du Soum au Burkina Faso.

L’État islamique et d’autres groupes islamistes se développent dans la région.

L’État islamique a revendiqué l’attaque islamiste, qui est une des plus meurtrières dans le pays. Malheureusement, ce n’est pas un cas isolé.

1.089 signatures

1.164 signatures

Non à l'islam politique dans les écoles

À l’approche des élections des parents d’élèves, la campagne a suscité la polémique et on peut voir une nouvelle fois une offensive de l’islam politique. Association très marquée à gauche, la FCPE semble faire le choix de l’islamo-gauchisme étant donné les dynamiques démographiques dans notre pays et d'appliquer une laïcité à géométrie variable

La FCPE est la principale association de parents d’élèves du pays. La Fédération des conseils de parents d’élèves compte 280 000 adhérents, 44 911 parents d’élèves élus, 6 000 conseils locaux, 102 conseils départementaux.

1.164 signatures

105.515 signatures

NON aux couleurs LGBT dans le foot ! Disons le à la FIFA

Dans les matchs de football internationaux, les États-Unis, l’Irlande et d'autres équipes nationales ont exigé que les joueurs portent les couleurs LGBT sur leurs maillots. L’Angleterre exige que les joueurs portent des lacets arc-en-ciel LGBT sur leurs crampons. Certaines équipes ont exigé que les capitaines portent un brassard de capitaine aux couleurs LGBT.

105.515 signatures

94.051 signatures

Interdisons les pédophiles à la gay pride d'Amsterdam

Les pédophiles sortent une nouvelle fois du bois.

Dans le monde, ils essaient de faire avancer leurs idées criminelles, et c’est cette fois-ci aux Pays qu’ils lancent une nouvelle offensive, comme le relève la presse néerlandaise.

Un collectif de pédophiles a annoncé leur participation à la semaine de la gay pride d’Amsterdam sous le hastag #PedoPride2019 sur Twitter. Le groupe est lié au « Front de libération des enfants » qui veut « libérer les enfants sexuellement ».

94.051 signatures

278.994 signatures

Laissez Tafida Raqeeb vivre

Tafida Raqeeb est une fille de cinq ans qui est dans un profond coma depuis plusieurs mois à la suite de saignements au niveau du cerveau. Les médecins britanniques veulent mettre fin à sa vie, même si elle n’est pas considérée comme étant  en état de mort cérébrale.

278.994 signatures

141.019 signatures

Monsieur le Président, sauvez Vincent Lambert !

Le docteur Sanchez a affirmé mardi 2 juillet « arrêter les traitements » de Vincent Lambert, c’est-à-dire, arrêter l’hydratation et l’alimentation de Vincent Lambert. La Cour de cassation a donc cassé le précédent arrêt de la cour d’appel du 20 mai qui avait demandé le maintien de l’alimentation pour Vincent.

Une nouvelle fois, nous précisions que Vincent Lambert n’est pas en fin de vie, comme on peut l’entendre partout dans les médias. Il n’est branché par aucune machine, il est seulement nourri par une sonde.

141.019 signatures

10.020 signatures

NON au Burkini

Une dizaine de militants islamistes se sont introduits dans une piscine à Grenoble en burquinis, tenue islamiste, alors que le règlement l’interdit. Événement organisé par l’association « Alliance citoyenne », ces militants prétendent défendre l’égalité et la liberté des femmes. En mai, une opération similaire avait été menée par la même association islamiste.

10.020 signatures

11.551 signatures

Non à la PMA sans père

Le Projet de loi bioéthique (PJL) — comprenant notamment la PMA sans père – arrivera dans les prochaines semaines à l’Assemblée nationale. Cette loi transformerait totalement la filiation en France. La porte serait grande ouverte pour la marchandisation pour ne pas dire l’esclavage du corps des femmes.

11.551 signatures

S'abonner à CitizenGO RSS