Pétition à l’attention de Mark Zuckerberg — Facebook

Non à la censure sur Facebook !

294.069 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 500.000 signatures.

Non à la censure sur Facebook !

En février, le célèbre milliardaire libertaire George Soros a déclaré que Mark Zuckerberg devrait être « retiré du contrôle » de Facebook simplement pour avoir permis à des groupes comme CitizenGO d’être présents sur Facebook.

Et maintenant, Facebook est confronté à un boycott publicitaire de la part de puissantes firmes multinationales pour la même raison (notamment, car Facebook refuse de supprimer des publications de Donald Trump, comme le fait Twitter.

Leur objectif est de pousser Facebook à supprimer les comptes d’organisations, comme CitizenGO qui défendent la dignité humaine, la famille et les minorités religieuses.

Si elles réussissent, la portée de CitizenGO sera nulle.

Veuillez signer votre pétition adressée à Mark Zuckerberg aujourd’hui, lui demandant de rejeter le politiquement correct et de mettre fin à la censure sur Facebook.

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
Nous traitons vos renseignements personnelles conformément à notre Politique d’utilisation des données et à nos Conditions d'utilisation.En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Gardez Facebook à l’abri de la censure !

Monsieur,

Comme vous le savez, Facebook a récemment subi d’énormes pressions pour censurer des discours qui ne s’alignent pas sur l’agenda de la gauche radicale.

De grandes multinationales et même le milliardaire notoire George Soros tentent de faire taire des groupes comme CitizenGO.

Mais l’interdiction des discours, comme celui de CitizenGO, est contraire à la raison d'être même de Facebook et au concept de réseau social.

La liberté d’expression est un droit fondamental ; une liberté qui doit être universelle pour tous. Les utilisateurs de Facebook ont le droit d’être patriotes, conservateurs, mais aussi d’être progressistes, ils ont le droit d’avoir leurs idées responsables, sans être censurés par des groupes de pression.

Veuillez respecter les droits de vos utilisateurs, et des comptes d’organisations à exprimer leurs points de vue, même s’ils diffèrent des vôtres.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération la plus distinguée.

[Votre Nom]

Non à la censure sur Facebook !

Signez cette pétition maintenant!