La "police de la pensée" de l'ONU pour contrôler votre liberté

Signez la pétition maintenant pour rejeter le projet de l'UNESCO de dicter ce que nous pouvons ou ne pouvons pas dire !

La "police de la pensée" de l'ONU pour contrôler votre liberté

305.326 signé. Atteignons 500.000!

Alors que nous aspirons tous à une nouvelle année joyeuse et prospère, les mondialistes de l'ONU ont secrètement conçu des plans pour rendre l'année 2024 désastreuse.

Pensiez-vous vraiment que les mondialistes se donneraient une pause pour Noël?

Eh bien, CitizenGO vient de découvrir leur complot alarmant.

Tandis que vous et moi étions occupés à célébrer les fêtes de Noël, l'UNESCO, une importante agence de l'ONU, a discrètement mis en œuvre un plan inquiétant - un plan qui vise directement nos libertés fondamentales.

Le plan, intitulé « Directives pour la gouvernance des plateformes numériques », établit un « ensemble de devoirs, responsabilités et rôles pour les États, les plateformes numériques, les organisations intergouvernementales, la société civile, les médias », etc., afin de lutter contre « la désinformation et la mésinformation, le discours de haine et les théories du complot ».

Ils souhaitent vous faire croire, avec de belles paroles, que c'est simplement un autre plan mondial bien intentionné pour vous protéger. Croyez-moi, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.

C'est une attaque directe contre la liberté d'expression, ciblant ceux d'entre nous qui remettent en question les points de vue des mondialistes sur le genre, l'avortement, les vaccinations, les valeurs familiales et le christianisme pour des personnes comme vous et moi.

La même ONU qui lutte pour un accord mondial sur la pandémie afin de contrôler vos choix de santé, ou qui affirme que la liberté de religion est moins importante que la promotion de l'idéologie LGBT - va désormais décider de ce que vous êtes autorisé à lire, publier et partager !

Rassemblons-nous pour recueillir plus de 500 000 signatures de France et des 20 pays où nous sommes présents d'ici le 31 janvier. Nous voulons générer une réponse massive dans les plus brefs délais et présenter une opposition écrasante, pour que les décideurs n'oublient pas la forte résistance à leurs plans passés sous silence.

La capacité à échanger librement des idées et des informations est une pierre angulaire des sociétés démocratiques.

Pourtant, le rapport cherche à restreindre le discours ouvert sur les réseaux sociaux et au-delà sous prétexte de contrôler le soi-disant « discours de haine » et « fausse information ».

Mais vous et moi savons la vérité : pour ces mondialistes, « discours de haine » et « fausses nouvelles » désignent simplement ce qui va à l'encontre de leur agenda... Et c'est pourquoi ils ont besoin d'une police de la pensée mondiale.

Leurs intentions sont claires :

• Si l'information entourant les élections est supprimée et sous leur contrôle, alors il leur est facile d'influencer et d'affecter les résultats politiques.

• Deuxièmement - les mesures de santé publique - êtes-vous surpris ? Après une année à combattre le Traité sur la Pandémie de l'OMS, l'ONU met la main sur une autre arme pour dicter vos choix de santé.

• Enfin - « incitation à la discrimination », également connue sous le nom de « discours de haine »... En d'autres termes, tout ce qui va à l'encontre de leur agenda sur des sujets tels que l'idéologie du genre, l'avortement et les opinions chrétiennes.

Vous vous souvenez qu'un certain nombre de nos propres militants de CitizenGO - comme Caroline Farrow en Angleterre, Ann Kioko au Nigeria et maintenant Eduard Prols en Allemagne - ont été poursuivis et inculpés pour avoir publiquement exprimé leurs opinions.

Sans parler de la poursuite scandaleuse de la législatrice Paivi Raasanen en Finlande, qui a fait face à un long procès de trois ans, risquant la prison, pour avoir exprimé ses opinions chrétiennes en ligne.

Et tant d'autres ces dernières années !

Souvenez-vous, tous ont été poursuivis et inculpés pour « discours de haine ».

L'objectif de ce nouveau rapport est de proposer des mesures pour identifier et limiter ce qu'il considère comme de la « désinformation » et du « discours de haine ».

Imaginez à quel point il sera plus facile de persécuter les voix chrétiennes si ce rapport est mis en œuvre.

Une fois de plus, il nous appartient de faire obstacle à cela et de dénoncer cette tentative totalitaire et excessive de censure mondiale, qui restreint directement nosdirectement nos droits fondamentaux d'exprimer nos croyances.

Aidez-nous à atteindre 500 000 signatures avant le 31 janvier ! Ensemble, arrêtons ce complot de l'ONU :

Le rapport de l'UNESCO sur les Directives pour la gouvernance des plateformes numériques indique un mouvement vers une censure et un contrôle accrus des conversations en ligne.

Cela signifie la suppression de points de vue et d'informations contraires aux récits approuvés par l'UNESCO ou ses gouvernements et entreprises partenaires.

En bref, ils décident de l'échange d'informations et dictent ce que nous pouvons ou ne pouvons pas dire et penser en ligne. Ce n'est pas seulement une façon de d’influencer l'opinion publique - c'est une démarche dangereuse pour imposer une seule idéologie, écrasant la diversité de pensées et de croyances sur son passage.

Contrairement à la Constitution française, qui interdit fermement l'ingérence du gouvernement dans la liberté d'expression et de presse, l'UNESCO fait référence à plusieurs cadres internationaux de "droits de l'homme" pour déterminer quels discours restreindre.

Ne vous y trompez pas, ces types de rapports d'agences de l'ONU sont très pertinents ! Ils sont utilisés comme cadres, pour être ensuite imposés aux gouvernements nationaux. Nous avons vu par nous-mêmes à quel point le droit international coutumier de l'ONU peut devenir dangereux.

Et le plus alarmant? L'UNESCO n'agit pas seule - elle prévoit de collaborer avec les gouvernements et les entreprises du monde entier pour mettre en place ce régime de censure... comme une Police de la Pensée Mondiale !

Le rapport lui-même stipule comment il travaillera avec les gouvernements pour cibler une gamme de formes de discours, tout en promouvant ostensiblement leurs propres objectifs idéologiques.

References:

Guidelines for the governance of digital platforms (UNESCO)

Inside the UN Plan to Control Speech Online (The Epoch Times)

Inside The UN Plan To Control Speech Online (AMAC)

305.326 signé. Atteignons 500.000!

Complétez votre signature

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
We process your information in accordance with our Privacy Policy and Terms of Service

Protégeons notre liberté d'expression face à la "Police de la pensée" de l'ONU

Monsieur le Président de la République,

Je vous contacte de manière urgente pour exprimer mes préoccupations concernant les nouvelles "Directives pour la gouvernance des plateformes numériques" de l'UNESCO.

Ce rapport est plus que troublant - il est erroné dans la manière dont il veut contrôler ce que nous disons et partageons en ligne.

C’est très simple : Il s’agit une façon sournoise d'imposer la censure et de restreindre notre liberté d’expression. C'est un dépassement majeur qui touche directement notre liberté d'expression et d'accès à l'information.

Il est surprenant que l'UNESCO, qui devrait promouvoir l'éducation et les libertés culturelles, soutienne maintenant des règles qui pourraient être dévoyées pour étouffer les opinions divergentes et bloquer les vraies discussions. Le fait qu'ils soient vagues quant à ce qui compte comme "désinformation" et "discours de haine" laisse la porte ouverte à des abus, compromettant l'idée même de libre débat.

Cela est inquiétant. Il ne s'agit pas seulement de préserver l'intégrité de l'information, mais c'est un chemin clair pour les poids lourds politiques et économiques pour décider à l'échelle mondiale de ce que nous pouvons et ne pouvons pas dire.

Je vous demande de bien vouloir rejeter le rapport de l'UNESCO. Vous ne devez pas être complice de l'érosion des droits fondamentaux, de la liberté d'expression et d'opinion en France.

Bien cordialement,

[Votre Nom]