Envoyez votre message à Asia Bibi

Asia Bibi: La liberté commence

5.731 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 10.000 signatures.

Asia Bibi: La liberté commence

• Aujourd’hui, enfin, grâce à vos efforts et à ceux de centaines de milliers de personnes de bonne volonté à travers le monde, c’est devenu une réalité : Asia Bibi est une femme officiellement libre.

Merci, merci et encore merci !

Je vous encourage à envoyer votre message de soutien maintenant et à lui dire qu’elle sera la bienvenue en Espagne, en France, en Europe si elle souhaite.

Vos efforts en 9 ans ont réussi à sensibiliser les institutions, les gouvernements, les organisations internationales, les leaders politiques et les leaders d’opinion... au point d’intensifier la pression sur les institutions du Pakistan pour que cette femme chrétienne innocente ne soit pas condamnée pour un crime qu’elle n’a pas commis.

Merci à vous d’avoir signé nos pétitions sur CitizenGO et d’avoir participé à la mobilisation citoyenne internationale en faveur d’Asia Bibi.

Grâce à vos efforts et à votre engagement, nous avons pu faire venir à 2 reprises la famille Asia Bibi en Espagne, au siège des Nations Unies à New York. Le pape François l’a même reçue au Vatican.

Grâce à votre soutien et à des milliers de personnes comme vous, nous avons pu payer à Asia Bibi les frais de justice de sa défense et aider sa famille à faire face économiquement durant toutes ces années.

Grâce à votre solidarité, nous avons pu nous rendre au Pakistan pour réaliser le documentaire « Freedom for Asia Bibi » dans des conditions très dangereuses et pénibles. Nous avons interrogé certains de ceux qui l’accusaient de blasphémer. Nous avons pu prouver ouvertement qu’ils avaient menti pour l’incriminer. Les images de ce documentaire ont été admises comme preuve de la défense par la Cour suprême du Pakistan.

Maintenant, le plus urgent est d’éviter que, si elle sort de prison, elle soit tuée par des islamistes. Sauver la vie d’Asia Bibi est maintenant urgent. Sa famille nous a dit que si elle sortait de prison aujourd’hui, elle allait être tuée..

Il existe déjà des partis extrémistes qui ont déclaré que les juges de la Cour suprême « méritent la mort » pour leur décision. Je vous rappelle que le gouverneur du Pendjab, Salman Tasir, a été tué par son propre garde du corps, ainsi que le ministre des minorités, Shabbaz Batti, pour avoir manifesté son soutien public à la chrétienne.

Lors de la célébration du premier congrès international We are All Nazareen en 2015, la fille d’Asia Bibi, Eisham Ashiq, a exprimé le désir de la famille de vivre en Espagne au cas où sa mère serait libérée. Nous sommes déjà en contact avec la famille Asia Bibi et le ministère des Affaires étrangères pour voir ce que nous pouvons faire. D’autres pays européens sont prêts à accueillir Asia Bibi.

Voici un résumé graphique d’une grande partie des actions que nous avons menées en faveur de la liberté du chrétien au cours de ces années :

Signez cette pétition maintenant!

Add a personal message to the email
Merci de choisir une option:
Êtes-vous sûr? Cette pétition, ainsi que d’autres, ont besoin de votre soutien pour réussir. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Message pour Asia Bibi

Ecrivez dans l'encadré ci-dessus votre message de soutien à Asia Bibi.

Salutations,
[Votre Nom]

Asia Bibi: La liberté commence

Signez cette pétition maintenant!

5.731 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 10.000 signatures.