Stop à l'endoctrinement LGBT

Disney: STOP à l'endoctrinement LGBT dans le monde

453.472 personnes ont signé. Aidez-nous à augmenter ce nombre 500.000 signatures.

Disney: STOP à l'endoctrinement LGBT dans le monde

Plus 388 000 personnes ont signé notre pétition afin de demander aux dirigeants de Disney de protéger les enfants et d’annuler la « Magical Pride » du 1er juin. Cette campagne a été une des plus rapides de CitizenGO et qui a recueilli le plus de succès. Nous avons appris tout de même que le Président de Disney Robert A. Iger s'est inquiété du succès de notre pétition et des risques de boycott concernant Disney et ses produits.

Nous savons que les directeurs de Disney discutent de ses options pour l’année prochaine :

• Extension des « Magical Pride » dans de nombreux parcs Disney
  • Organisation de cette « gay/magical pride » uniquement dans le parc Disneyland de Paris
  • Suppression de toutes ces « magical pride » dans les parcs Disney.

Le PDG de Disney n’envisage pas seulement d’organiser chaque année une gay pride à Paris ; ils envisagent également d’étendre ce type de manifestations dans les autres parcs à thème de Disney. Si nous ne les convainquons pas d’arrêter cette folie, tous les parcs Disney seront les relais de l’idéologie LGBT. Peut-être que vos enfants, vos proches ne consomment pas de produits Disney ; mais pensez à ces millions, pour ne pas dire milliards de personnes qui consomment des produits Disney… L’endoctrinement se fera petit à petit et les nouvelles générations seront les plus touchées.

Cette nouvelle pétition est beaucoup plus ambitieuse. Elle est adressée à Robert A. Iger, le président de Walt Disney. Nous lui demandons d’ARRÊTER l’endoctrinement de nos enfants, dans les parcs et les productions cinématographiques. Nous ne voulons pas que Walt Disney organise officiellement un défilé ou un événement LGBT.

Nous lançons donc cette nouvelle campagne mondiale pour nous assurer que le PDG de Disney comprenne que nous sommes sérieux et que nous ne lâcherons rien ! Nous exigeons qu’ils mettent fin à l’endoctrinement des enfants dans le monde entier. La « Magical Gay Parade » qu’ils ont déjà organisée à Paris pourrait être la première d’une longue liste d’événements et d’activités LGBT que Disney organise pour endoctriner et imposer une idéologie de genre à nos enfants. Nous ne savons pas quels types d’idées nouvelles, pourraient-ils avoir….

Cette fois-ci était déjà de trop et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus !

Vous pensez que nous allons trop loin… Ces 2 vidéos que nous avons partagées sur les réseaux sociaux illustrent la perversité de nos adversaire

Signez cette pétition maintenant!

Merci de choisir une option:
Nous traitons vos renseignements personnelles conformément à notre Politique d’utilisation des données et à nos Conditions d'utilisation.En signant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de CitizenGO et vous acceptez de recevoir des e-mails occasionnels concernant nos campagnes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

STOP à l’endoctrinement LGBT à Disneyland

Monsieur,

Je viens d’apprendre que Disney a récemment organisé sa première Gay Pride à Disneyland Paris. Je tiens à vous faire part de mon étonnement et mon inquiétude. Depuis leurs ouvertures, les parcs Disney sont considérés comme des lieux où les familles peuvent passer un bon moment ensemble. Disney a su divertir et captiver les enfants.

Mais les parents ne veulent pas que Disney endoctrine leurs enfants. Nous n’hésiterons pas à boycotter les films, produits et parcs de Disney si cet endoctrinement venait à se poursuivre.

Je vous demande d’annuler toute future « Magical Pride » ou tout autre événement faisant la promotion de l’idéologie du genre.

Je vous remercie.

Bien cordialement,

Salutations,
[Votre Nom]

Disney: STOP à l'endoctrinement LGBT dans le monde

Signez cette pétition maintenant!