Le retrait ou le retrait
Appelons le Palais de Tokyo
Appelons le Palais de Tokyo
Cette « artiste » suisse prétend dénoncer les crimes de guerre ! De quelle manière le fait-elle ? En mettant en avant une scène de sexualité obscène, pire encore de la pédophilie.
Imaginez ! Un enfant est à genoux, les mains ligotées dans le dos forcé de faire une fellation à un adulte !
C’est honteux.
Nous souhaitons passer à une nouvelle étape : inonder le Palais de Tokyo d’appels téléphoniques afin de nous faire entendre.
Voici différents numéros de téléphone du Palais de Tokyo
01 81 69 77 51 (12 h à 22 h)
01 81 97 35 88 (12 h à 22 h)
01 47 23 54 01 (9 h 30 à 17 h 30)
Cliquez ici pour avoir des notes sur ce que vous pouvez dire et appeler le Palais de Tokyo pour défendre les enfants.
Vous allez tomber sur l’accueil de la billetterie ou sur le secrétariat administratif.
Vous pouvez dire le message de votre choix ou vous inspirer d’un message ci-dessous.
Il est scandaleux que le Palais de Tokyo, éminent musée parisien, promeuve la pédophilie avec une œuvre montrant un enfant à genoux, les mains ligotées dans le dos et forcé de faire une fellation à un adulte.
Cette œuvre ne fera qu’une chose : banaliser la pédophilie auprès des cerveaux malades et de personnes déviantes souhaitant s’adonner à cette « pratique sexuelle ».
Au nom de l’intérêt général et de l’intérêt supérieur de l’enfant, je vous demande de bien vouloir retirer cette œuvre, qui malgré elle, fait la promotion de la pédophilie.
Afin que notre message puisse être transmis, il est important d’être très courtois. Pour avoir appelé ce matin, je peux vous assurer que j’ai eu une personne à mon écoute, me précisant qu’elle allait transmettre le message. Une autre fois, une personne plus évasive… mais tout de même à l’écoute.
Lorsqu’ils reçoivent des centaines d’appels, ils peuvent également :
- Vous dire que vous devriez les adresser par internet
- Vous couper la parole en disant qu’ils savent déjà ce que vous allez dire [parce que de nombreuses personnes ayant une demande similaire ont déjà appelé].
- Ou tout autre prétexte.
- Il faut continuer de s’exprimer par téléphone, car cela veut dire que de nombreuses personnes ont appelé auparavant ! Tout en continuant à être courtois,