Dites NON à un vaccin COVID-19 basé sur des fœtus

Pétition à destination de la CE

Dites NON à un vaccin COVID-19 basé sur des fœtus

28.011 Mensen hebben getekend. Help ons om 50.000 handtekeningen te bereiken.

Dites NON à un vaccin COVID-19 basé sur des fœtus

Comme vous le savez peut-être, la France est énormément investie dans le développement d’un vaccin pour le COVID-19.

Mais, savez-vous que le vaccin développé par AstraZeneca (société qui travaille avec la France, l’Allemagne, l’Italie et les Pays-Bas) sera testé sur des fœtus avortés. Un contrat a été conclu entre la société et les gouvernements de ces pays.

Et cela vaut d'ailleurs pour beaucoup d’autres vaccins. L’utilisation de cellules provenant de fœtus avortés est l’un des moyens les plus faciles de produire un vaccin.

Donc, si cela ne vous pose pas de problème éthique, le choix est facile à faire...

Il est anormal que les partis dits conservateurs, humanistes, chrétiens-démocrates ne se lèvent pas contre cette expérimentation !

En outre, nous indiquons que nous ne serions pas en mesure de concilier l’utilisation d’un tel vaccin avec notre conscience.

Le danger est que nous soyons tous obligés de nous faire vacciner avec un vaccin développé à partir de cellules de fœtus avortés...

Ce serait bien sûr terrible. Une véritable horreur.

Peu importe ce que vous pensez des vaccinations ; dans tous les cas, des centaines de millions de personnes sont susceptibles d’être vaccinées si un vaccin devenait disponible

Il est donc primordial qu’il ne s’agisse pas d’un vaccin développé sur des fœtus avortés.

Et c’est tout à fait possible, de nombreuses autres options existent !

Les cellules fœtales avortées sont peut-être le moyen le plus simple, mais ce n’est pas l’unique moyen.

Photos: Flickr

Pour plus d’informations:

Teken nu de petitie!

Maak alsjeblieft een keuze:
Wij verwerken uw informatie volgens ons Privacybeleid en Gebruiksvoorwaarden.Door te tekenen aanvaard je de Gebruiksvoorwaarden en het Privacybeleid van CitizenGO en stem je ermee in af en toe e-mails te ontvangen over onze campagnes. Je kunt op elk moment uitschrijven.

Dites NON à un vaccin COVID-19 basé sur des fœtus avortés

À l’attention de la Présidente de la Commission européenne,

Nous avons lu avec intérêt que la France va participer au programme de vaccination de la Commission européenne, afin de stimuler le développement et la production d’un éventuel vaccin contre le COVID-19. Nous nous félicitons de cette coopération. Toutefois, nous avons également une demande.

Certains des vaccins en cours de développement sont produits à partir de cellules de fœtus humaines, comme le vaccin AstraZeneca (la lignée cellulaire HEK-293). Nous ne trouvons pas justifiable d’utiliser des cellules d’enfants à naître. L’utilisation d’un tel vaccin est contre notre conscience.

Peut-être que des années se sont écoulées depuis que l’avortement en question a été pratiqué, mais l’ADN des cellules est le même que celui des fœtus avortés.

En ce qui concerne votre initiative, nous vous invitons donc à utiliser des ressources et des pratiques qui respectent la vie et la dignité de chaque être humain et à concentrer votre soutien au développement sur des vaccins qui n’utilisent pas de cellules fœtales humaines ou de tissus issus d’un avortement.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, d'accépter l’expression de ma considération la plus distinguée.

[Uw Naam]

Teken nu de petitie!

28.011 Mensen hebben getekend. Help ons om 50.000 handtekeningen te bereiken.