Pétition à l’attention de: Mission de l'Indonésie à l'ONU

Free Jakub

158 osób podpisalo petycję. Pomóż nam osiągnąć cel 200 podpisów.

Free Jakub

Jakub, living in Switzerland, is in jail in Indonesia since August 2018. He faces 20 years in prison or even death by mistake.

Jakub, domicilié en Suisse, est en prison en Indonésie. Il risque 20 ans de prison ou même la mort par erreur.

Der in der Schweiz lebende Jakub sitzt seit zwei Monaten in Indonesien im Gefängnis. Er steht vor 20 Jahren im Gefängnis oder sogar dem Tod durch Versehen.

Jakub, que vive en Suiza, está preso en Indonesia desde hace dos meses. Se enfrenta a 20 años de prisión o incluso a la muerte por error.

Jakub, che vive in Svizzera, è in carcere in Indonesia da due mesi. Si trova di fronte a 20 anni di prigione o addirittura alla morte per errore.

Jakub, mieszkający w Szwajcarii, od dwóch miesięcy przebywa w więzieniu w Indonezji. Stawia czoła 20 latom więzienia, a nawet śmierci przez pomyłkę.

L'Indonésie utilise une guerre chimique pour tuer des citoyens innocents en Papouasie. Jakub, un touriste polonais, domicilié en Suisse, voyageant en Indonésie et désireux de protéger ces victimes innocentes, est maintenant en prison à Wamena, en Indonésie, sans aucun procès depuis août 2018. Il risque sa vie ! S'il vous plaît, libérez-le dès que possible et arrêtez toute guerre chimique en Indonésie.

S'il vous plaît, sauvez Jakub et signez immédiatement

ou/et a nouvelle pétition ci-dessous.

Merci pour votre aide précieuse.

PS: Vous pouvez avoir plus d'informations à ce numéro de téléphone ++ 41 21 616 88 88 88 ou sur les sites internet ci-dessous.

Ta petycja została wykreowana przez obywatela lub organizację, która nie jest cześcią CitizenGO. CitizenGO nie jest odpowiedzialna za treść petycji.
+ List do:

Podpisz tę petycję teraz!

kod pocztowy
Proszę wybrać opcję:
Przetwarzamy Twoje dane zgodnie z naszą Polityką prywatności i Warunkami korzystania.Podpisując, akceptujesz Warunki korzystania CitizenGO i Politykę prypltności i zgadzasz się na otrzymywanie od czasu do czasu e-maili o naszych kampaniach. Możesz zrezygnować z subskrypcji w dowolnym momencie.

Pétition à l’attention de: Mission de l'Indonésie à l'ONU

To the in Geneva, Switzerland

22 DÉC. 2018 —

Jakub always in jail, mistreated and without any justice.
His fight to protect the weakest againt a terrible and unjust chemical war, sic !
Please, sign and have your friends to sign asap this petition, thank you

The Indonesian military has employed airstrikes in West Papua – suspected to include the banned chemical weapon white phosphorus – as a retaliation for murders following a flag-raising protest. By John Martinkus and Mark Davis .

Exclusive: Chemical weapons dropped on Papua

L'Indonésie utilise très probablement une guerre chimique pour tuer des citoyens innocents en Papouasie. Jakub, un touriste polonais voyageant en Indonésie et désireux de protéger ces victimes innocentes, est maintenant en prison à Wamena, en Indonésie, sans aucun procès depuis août 2018. Il risque sa vie ! S'il vous plaît, libérez-le dès que possible et arrêtez toute guerre chimique en Indonésie.

S'il vous plaît, sauvez Jakub.
Merci pour votre aide précieuse.

Jakub, living in Switzerland, is in jail in Indonesia since two months. He faces 20 years in prison or even death by mistake.

He is a simple worker and tourist and is in prison due to a qui pro quo.  Please, do your best to free him.

You can have more informations at this phone number ++ 41 21 616 88 88 or on the internet sites here below.

Please, save Jakub

With our best Regards.

Thank you for your precious help.

PS:

S'il vous plaît, sauvez Jakub et signez immédiatement

ou/et a nouvelle pétition ci-dessous.

Z poważaniem,
[Imię i nazwisko]

Free Jakub

Podpisz tę petycję teraz!

158 osób podpisalo petycję. Pomóż nam osiągnąć cel 200 podpisów.